DMCA

Ad Blocker Detected

Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker.

DIGITAL MILLENNIUM COPYRIGHT ACT ET POLITIQUE DU DROIT D’AUTEUR

Politique de copyright

Le droit d’auteur est un sujet important pour tous nos produits trouvés ici dans la base de données du DPP. Nous permettons aux créateurs de produits, aux auteurs ou aux produits dotés de telles licences qui permettent la distribution de télécharger et de partager, et ils certifient être les détenteurs des droits d’auteur ou se voir attribuer les licences appropriées lors de leur soumission. Nous vérifions également manuellement tous les produits au moment de leur soumission et, une fois mis en service, périodiquement, afin de nous assurer qu’ils sont conformes à notre licence ou à ceux de nos licences.

Si vous pensez que votre travail protégé par copyright a été posté ici sans autorisation, vous pouvez envoyer une notification pour violation du copyright. Ces demandes ne doivent être soumises que par le titulaire du droit d’auteur ou un agent autorisé à agir pour le compte de ce dernier.

www.livrpdf.com est en conformité avec 17 USC § 512 et le Digital Millenium Copyright Act (« DMCA »). Notre politique est de répondre à tout avis d’infraction et de prendre des mesures appropriées en vertu de la Digital Millennium Copyright Act (« DMCA ») et autres lois applicables en matière de propriété intellectuelle.
Si vos droits d’auteur ont été publiée sur (www.livrpdf.com)ou si des liens vers vos droits d’auteur sont retournées grâce à notre site internet et que vous voulez que ce contenu soit retiré, vous devez nous communiquer les informations suivante :
– Fournir la preuve de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire d’un droit exclusif qui est prétendument violé.
– Fournir des informations de contact suffisant pour que nous puisions communiquer avec vous.
– Fournir l’adresse complète (URL) qui permet d’accéder directement au contenu concerné.
Si les informations demandées sont incomplète ou fausse nous ignorerons votre demande.
Envoyer l’avis d’infraction par le formulaire de contact Cliquez ici

Ou directement ici

Cette politique a été mise à jour le 13-05-2019